Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées sur BLOIS
14 mars 2014

https://www.dailymotion.com/video/xcz2ye_ya-layam-

https://www.dailymotion.com/video/xcz2ye_ya-layam-mohamed-ghaffour_music

«J’aime voir la gazelle du désert
observer son ombre quand tombe la nuit ;
je cherche sa proximité, mais elle s’éloigne et me fuit. 

Cette gazelle, infidèle au serment
Refuse la compagnie du voisin.
Elle se complaît dans la fierté
Elle cultive l’arrogance ;
Grisée par sa beauté
Elle ne concède rien.
Je la courtise, elle me dédaigne ;
Je sollicite l’échange de propos
Elle rejette ma demande.
Puis, elle me couvre de reproches 
Alors le cœur exulte
Car son reproche éteint mes brûlures. »

Publicité
Commentaires
Randonnées sur BLOIS
  • La ville est située sur la Loire, à mi-chemin entre Tours et Orléans. S'étendant sur les deux rives du dernier fleuve sauvage d'Europe, elle délimite et unit la petite Beauce (rive droite/nord) et la Sologne (rive gauche/sud).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité